To sidebar

mardi 10 juillet 2018

Lit évolutif = économies

Lit évolutif scandinave

Les lits évolutifs se font de plus en plus présents sur le marché du mobilier, en effet ils permettent aux parents de réaliser des investissements sur le long terme et donc de moins dépenser. Ces lits évolutifs sont donc un réel bénéfice pour les consommateurs. De plus ils s'inscrivent dans un objectif écologique et surtout dans le grand objectif qu'est le développement durable. Garder des meubles réutilisables plutôt que de devoir les changer tous les trois ans paraît donc l'alternative rêvée.

Comment fonctionnent les lits évolutifs ?

Le lit évolutif comme son nom l'indique permet, au mobilier d'évoluer en même temps que vos enfants. En effets se sont des lits qui possèdent des fonctionnalités permettant aux parents de transformer leur lit en un second lit. Pour tous vous expliquer, vous acheter un lit évolutif à la naissance de vôtre enfant, grâce a la notice vous pourrez monter votre lit bébé dans sa phase première, c'est à dire un landau, puis une fois votre enfant plus grand il peux se transformer en un lit bébé puis lit enfant. Tout cela en déplaçant certaines pièces puis en en enlevant d'autres.

L'écologie grâce aux lits évolutifs.

En effet les lits évolutifs permettent un parfait respect de l'environnement. Bien sur dans un monde ou la politique de développent durable prend de l'ampleur, nous commençons tous en tant que parents a prendre conscience qu'il faudrait sortir du cercle de consommation abusive dans lequel nous somme. Les lits évolutifs nous permettent donc cela.

Quel lit bébé évolutifs choisir ?

J'ai retenue pour vous deux lits évolutifs qui pour moi ressortent plus du lot, Le lit de chez KLS, qui possède un design très contemporain. Mais aussi le lit évolutif de chez chambrekids, qui en plus d'être totalement écologique, suit la croissance du bébé à l'enfant jusqu'à l'adolescent de 16 ans environ.

Capture d’écran 2018-07-10 à 16.18.58.jpg

Sans titre.png

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://mobilier-enfants.chronosite.org/index.php?trackback/3

Fil des commentaires de ce billet

© Mobilier Enfants, after the WP Dusk To Dawn theme Propulsé par Dotclear