To sidebar

Mot-clé - mibilier bébé

Fil des billets Fil des commentaires

samedi 14 novembre 2020

Confiné : on oublie pas la chambre bébé

Durant cette période compliquée que nous sommes en train de traverser et d’autant plus lorsqu’on attend un bébé. Je pense qu’il est important de stimuler son esprit et son temps avec des activités prenantes. Je ne dis pas que prendre le temps de réfléchir, de se reposer ou de prendre du temps pour soi n’est pas une chose à faire. Bien au contraire. Cependant, “varier ses activités et ses projets” reste pour moi la meilleure façon de bien vivre cette seconde quarantaine.

Une chambre bébé en confinement

Après tout, nous avons déjà vécu un confinement une fois, alors pourquoi pas essayer de faire mieux ? Je sais que pour beaucoup, rester chez soi est très difficile et tombe rapidement dans quelque chose de négatif. La vie doit continuer et préparer l’arrivée du bébé ne peut pas être repoussé ! Alors, j’ai décidé de vous faire une sélection des trois produits phares que j’ai pu sélectionner en me promenant sur internet dans la catégorie « chambre bébé » !

Le lit bébé incontournable : lit évolutif !

Tout d’abord, je ne pouvais pas vous parler de chambre sans vous présenter un lit bébé ! J’ai simplement choisi un lit devenu incontournable : un lit évolutif ! Si vous vous êtes déjà penchés sur la question, je pense que vous n’avez pas pu passer à côté ! En effet, après-tout, il est devenu totalement incontournable. C’est le fameux lit modulable qui évolue du bébé à l’enfant pour suivre toute la croissance de vos petits bouts ! Je pense y consacrer un article entier très prochainement. J’ai choisi un lit évolutif made in France, tout simplement vis-à-vis des normes de sécurité ! C’est toujours bien plus rassurant et la qualité n’en sera que meilleure !

Un coffre à jouet pour la chambre enfant

Ensuite, j’ai sélectionné un accessoire qui ne fait pas toujours l’unanimité mais qui fait tout de même partie de mes indispensables pour la chambre enfant : le coffre à jouets ! Je sais que le coffre à jouet à un caractère passé, surtout parce que nous sommes de plus en plus dans des appartements et que cela prend de la place … Cela dit, si vous avez l’espace suffisant, vous ne pouvez pas passer à côté ! C’est le rangement qui reste le plus pratique pour tout ranger en un éclair ! J’ai choisi ce modèle qui fait banquette ! Une double utilité non négligeable !

Accessoire bébé : ciel de lit

Pour finir, j'ai sélectionné un accessoire de décoration ! Il s’agit d’un ciel de lit ! Je ne sais pas vraiment si c’est un accessoire très connu, mais j’y suis réellement addict ! Je trouve ça réellement apaisant dans une chambre bébé et je reste persuadée qu’il a un véritable impact sur le sommeil ! Après tout, si cela peut aider à faire de meilleures nuits … je prends !

© Mobilier Enfants, after the WP Dusk To Dawn theme Propulsé par Dotclear